La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille

Avant toute chose , petit coucou à Marie Vareille si jamais tu passes par là ! Merci encore pour notre rencontre au festival du livre romantique, c’était un échange pour moi mémorable !

Alors pour en revenir aux choses plus sérieuses , c’est le quatrième roman que je lis De cette auteure et pour moi c’est clairement mon coup de cœur , Le plus profond !!
Un roman très réussi et une histoire qui nous mets une claque !! J’ai envisagée plusieurs scénarios mais certainement pas celui la et … WHAOUUU 🤩 .
Une histoire d’émotion qui nous fait passer des moments de plaisirs, de bonheurs , de larmes aussi !! Un roman que l’on dévore et où devinez le déroulement n’est pas possible avant la fin !
Une histoire recherché, original et qui nous fait passer un super moment.
Voilà en gros plus d’excuses , lisez ce livre 📖

Ps: j’y ajoute ci-joint un paragraphe du livre que j’ai adorée (désolée pour la qualité de la photo je l’ai prise vite fait en cours de lecture dans ma voiture , en attendant de reprendre mon fils à l’école 😂😄😄 Et je ne retrouve plus la page en question pour une meilleure photo)



Résumé : En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d’angoisse à l’idée que le drame qu’elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface.
Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n’a qu’un objectif : repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le moins… étonnant : il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde. La jeune femme ne s’en doute pas encore, mais les rencontres qu’elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie. 
Devenue experte dans l’art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu’à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler son passé ?

Publié par lafoliedelire

Bienvenue sur mon blog , n’hésitez pas à venir discuter avec moi de livres , lecture , auteurs ... 📚🤩📖

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :