Changer de vie d’Anne Dhoquois

Qui n’a jamais eu envie de changer de vie ? Ou un élément de notre vie pour être plus heureux ?

Mais parfois c’est difficile de prendre des décisions car la peur est présente pour tout changement déterminant. 

Ce livre peut être votre guide pour vous dirigez , vous conseillez à faire vos choix .

Personnellement j’ai déjà eu envie de changer de métier par exemple , je suis passionnée par mon métier actuelle , qui est celui de sage-femme mais je suis aussi une grande passionnée des livres … un jour dans ma vie j’aimerais vivre le métier de libraire ou bibliothécaire , pour le plaisir de discuter , conseiller des personnes dans leurs lectures. 

Parfois on aimerait juste quelques petits changements, alors pourquoi pas se donner les chances de le faire ? 

Ce livre s’adresse à toutes personnes , quels que soit son âge de profiter des conseils donnés pour entreprendre des démarches. 

« Dans tous les cas, ce moment de pause que l’on s’accorde est salué comme un enrichissement personnel et/ou professionnel »

Publié par lafoliedelire

Bienvenue sur mon blog , n’hésitez pas à venir discuter avec moi de livres , lecture , auteurs ... 📚🤩📖

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer